Posté(e) 26 mai 200818 a Je révise l'EPS, comme vous tous et j'ai du mal à différencier ces 2 termes, pour moi, c'est pareil. Ce que je sais, à rectifier peut etre d'ailleurs ... APSA = Activité Physique et Sportive Artistique -> c'est toutes les activités mises en place à l'école?? PSR= Pratique Sociale de Référence -> C'est les sports connus par tout le monde, style foot, basket, rugby...?? Vous avez d'autres infos, d'autres précisions?
Posté(e) 27 mai 200818 a Auteur Je révise l'EPS, comme vous tous et j'ai du mal à différencier ces 2 termes, pour moi, c'est pareil. Ce que je sais, à rectifier peut etre d'ailleurs ... APSA = Activité Physique et Sportive Artistique -> c'est toutes les activités mises en place à l'école?? PSR= Pratique Sociale de Référence -> C'est les sports connus par tout le monde, style foot, basket, rugby...?? Vous avez d'autres infos, d'autres précisions? un ti up pour une tite réponse
Posté(e) 27 mai 200818 a Je révise l'EPS, comme vous tous et j'ai du mal à différencier ces 2 termes, pour moi, c'est pareil. Ce que je sais, à rectifier peut etre d'ailleurs ... APSA = Activité Physique et Sportive Artistique -> c'est toutes les activités mises en place à l'école?? PSR= Pratique Sociale de Référence -> C'est les sports connus par tout le monde, style foot, basket, rugby...?? Vous avez d'autres infos, d'autres précisions? Pour moi ce n'est pas la même chose: APSA = à l'école comme tu le dis, PSR= en club donc à partir de ce mmt là c'est plus pareil...c'est comme la différence entre EPS et Sport...