Aller au contenu

admission liste complémentaire CRPE


Karolyna

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais savoir si pour être inscrite sur liste complémentaire il faut être admissible aux oraux et donc avoir réussi les écrits ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste complémentaire est constituée des personnes qui suivent de près les admis, donc oui il faut avoir passé les oraux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Oui, il faut avoir réussi les écrits.

Bonjour,

Petite question à propos de la liste complémentaire : les résultats d'amission du CRPE de Toulouse viennent d'être publiés et je suis sur la liste complémentaire. L'un de vous saurait-il le numéro d'ordre dans cette liste de la dernière personne appelée l'an dernier?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut avoir réussi les écrits.

Bonjour,

Petite question à propos de la liste complémentaire : les résultats d'amission du CRPE de Toulouse viennent d'être publiés et je suis sur la liste complémentaire. L'un de vous saurait-il le numéro d'ordre dans cette liste de la dernière personne appelée l'an dernier?

Merci par avance.

Le dernier appelé était au rang 54

Je te conseille de rejoindre le LC de ton académie, un sujet viens d'être ouvert. ici

Il y a aussi dans ce sous-forum, dans les dujets épinglés, l'avancé de toutes les académies pour les 2 dernières années pour te faire un eidée.

En tout cas, bon courage pour cette année, car dans tous les cas, il t'en faudra, et surtout, plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut avoir réussi les écrits.

Bonjour,

Petite question à propos de la liste complémentaire : les résultats d'amission du CRPE de Toulouse viennent d'être publiés et je suis sur la liste complémentaire. L'un de vous saurait-il le numéro d'ordre dans cette liste de la dernière personne appelée l'an dernier?

Merci par avance.

Le dernier appelé était au rang 54

Je te conseille de rejoindre le LC de ton académie, un sujet viens d'être ouvert. ici

Il y a aussi dans ce sous-forum, dans les dujets épinglés, l'avancé de toutes les académies pour les 2 dernières années pour te faire un eidée.

En tout cas, bon courage pour cette année, car dans tous les cas, il t'en faudra, et surtout, plein de :clover:

Merci beaucoup pour tes réponses Fluffy. Ce sous-forum va m'être d'une grande utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bonjour,

je souhaiterais savoir si pour être inscrite sur liste complémentaire il faut être admissible aux oraux et donc avoir réussi les écrits ?

merci d'avance.

Bonjour Karolyna

Pour être sur la liste complémentaire crpe (comme c'est mon cas cette année)il faut avoir été admissible aux écrits (les avoir réussi) et ne pas avoir trop foiré tes oraux.

Après le niveau dépend aussi du nombre de places disponibles dans l'académie. Pour te donner une idée, avec 13 de moyenne générale je suis 5ème sur la liste complémentaire de Montpellier. Alors courage à toi et j'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...