Posté(e) 15 mai 200323 a quelqu'un a t il lu "Lettre à tous ceux qui aiment l'école", de Luc Ferry, distribué dans tous les établissements scolaires?Si oui, qu'en pensez vous? B)
Posté(e) 15 mai 200323 a je suis en plein dedans pour l'instant je suis d'accord avec le constat mais pas avec les solutions proposées à voir il faut que je le termine. arwen
Posté(e) 15 mai 200323 a Pour ceux qui ne l'ont pas reçu , ou qui ne veulent pas l'acheter, il est en téléchargement sur le site du ministère au format pdf (qui nécessite donc d'avoir Acrobat reader).
Posté(e) 15 mai 200323 a Comme Arwen, je suis en plein dedans aussi!!!!!! Suite aux prochains épisodes!!!!!
Posté(e) 15 mai 200323 a je ne l'ai pas lu parce que je ne l'ai pas recu, n'etant pas titulaire mais comme je me refusait à l'acheter, je vais le telecharger... les enseignants grevistes aujourd'hui l'ont collé sur les murs de l'ia, jolie tapisserie!! <_<
Posté(e) 16 mai 200323 a Je n'étais pas au courant mais merci pour le tuyau (téléchargement). Un extrait pourrait être proposé à l'oral pro qui sait???