Posté(e) 27 mai 200818 a Coucou Apparemment la moyenne en Math est de 11,5 et en français en dessous de 9 (ce qui ne m'étonne pas vu le sujet!!!!!!) Par hasard, quelqu'un connait-il les moyennes de math et de français de l'an dernier?????? et en histoire géo sciences personne n'a d'infos????? courage jusqu'à demain
Posté(e) 27 mai 200818 a Auteur alors les lyonnais???? aucune infos????? Et est ce que quelqu'un a le lien vers le rapport de jury de l'an dernier pour Lyon????????? merci d'avance
Posté(e) 27 mai 200818 a Ma prof d'histoire nous a dit que sur les 200 copies qu'elle a corrigé la moyenne était de 9/14, avec 2 la plus basse et 13 la plus haute... Sinon je n'ai jamais réussi a trouvé le rapport de jury 2007, que celui de 2006. Bon courage pour l'attente !!
Posté(e) 28 mai 200818 a Donc, si je suis bien, on annonce une moyenne de 11,5 en maths, un peu moins de 9 en français, 9 en HG (pour la dominante) ... Tout cela nous amène déja à 79,5 points sans les sciences pour les dominantes HG !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!
Posté(e) 28 mai 200818 a La moyenne des candidats aux épreuves n'est pas forcément le seuil d'admissibilité, je pense que le seuil se situe légèrement en dessous.