Aller au contenu

1500m à bonneuil sur marne


shanez95

Messages recommandés

quelqu'un peut-il me renseigner sur le lieu où se déroule le 1500m à bonneuil-sur-marne? seule l'adresse de l'iufm est notée, le stade se trouve-t-il dans l'iufm?!

merci de me renseigner au plus vite, l'examen se passe vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui

merci, je me renseignerai auprès de l'iufm de bonneuil et je confirmerai demain si c'est bien le lieu. mais je pense aussi que ça doit se passer à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :D alors moi je passe l'épreuve jeudi matin !!!!!! alors j'ai un problème..... j'ai fait des recherches sur internet pour savoir comment m'y rendre sur le site de la ratp..... mais j'y comprends..... je suis un vrai provincial qui vit au fond d'un village :lol: du coup je suis tout perdu et stressé de me perdre............ pour les écrits on m'y avait emmené donc ouf ! mais là ça coince..... j'arrive à la gare montparnasse............. et après ????? Pouvez vous m'aider s'il vous plait........ j'ai fait aussi recherche sur ce site mais bon bref c'est pas la joie pour moi............. :cry::cry::cry: je me sens perdu !!!

Si quelqu'un passe l'épreuve ce jour là....... peut-être que l'on pourrait se retrouver quelque part non ??? :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien comme l'an dernier, oui, c'est derrière l'iufm, ça sera fléché le jour J !

merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :D alors moi je passe l'épreuve jeudi matin !!!!!! alors j'ai un problème..... j'ai fait des recherches sur internet pour savoir comment m'y rendre sur le site de la ratp..... mais j'y comprends..... je suis un vrai provincial qui vit au fond d'un village :lol: du coup je suis tout perdu et stressé de me perdre............ pour les écrits on m'y avait emmené donc ouf ! mais là ça coince..... j'arrive à la gare montparnasse............. et après ????? Pouvez vous m'aider s'il vous plait........ j'ai fait aussi recherche sur ce site mais bon bref c'est pas la joie pour moi............. :cry::cry::cry: je me sens perdu !!!

Si quelqu'un passe l'épreuve ce jour là....... peut-être que l'on pourrait se retrouver quelque part non ??? :wub::wub:

je ne passe pas l'épreuve ce jour là, je suis dans le nord de paris donc je connais pas du tout les environs de bonneuil. j'ai regardé sur le site sncf pour aller de montparnasse à bonneuil, je vais essayer de te donner le chemin, mais ça me paraît un peu compliqué (on ne sait jamais si ça peut te servir) :

à montparnasse, prendre metro 6 en direction de nation, s'arrêter à daumesnil(félix éboué)

puis prendre métro 8 en direction de créteil préfecture, s'arrêter à créteil préfecture

puis prendre un bus STRAV K-VSG Ga en direction de villeneuve st georges, s'arrêter à république(Bonneuil sur marne)

j'espère que tu trouveras quelqu'un qui passera par là te récupérer, sinon tu peux toujours prendre un taxi, peut-être un moyen plus sûr que mon chemin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :D alors moi je passe l'épreuve jeudi matin !!!!!! alors j'ai un problème..... j'ai fait des recherches sur internet pour savoir comment m'y rendre sur le site de la ratp..... mais j'y comprends..... je suis un vrai provincial qui vit au fond d'un village :lol: du coup je suis tout perdu et stressé de me perdre............ pour les écrits on m'y avait emmené donc ouf ! mais là ça coince..... j'arrive à la gare montparnasse............. et après ????? Pouvez vous m'aider s'il vous plait........ j'ai fait aussi recherche sur ce site mais bon bref c'est pas la joie pour moi............. :cry::cry::cry: je me sens perdu !!!

Si quelqu'un passe l'épreuve ce jour là....... peut-être que l'on pourrait se retrouver quelque part non ??? :wub::wub:

je ne passe pas l'épreuve ce jour là, je suis dans le nord de paris donc je connais pas du tout les environs de bonneuil. j'ai regardé sur le site sncf pour aller de montparnasse à bonneuil, je vais essayer de te donner le chemin, mais ça me paraît un peu compliqué (on ne sait jamais si ça peut te servir) :

à montparnasse, prendre metro 6 en direction de nation, s'arrêter à daumesnil(félix éboué)

puis prendre métro 8 en direction de créteil préfecture, s'arrêter à créteil préfecture

puis prendre un bus STRAV K-VSG Ga en direction de villeneuve st georges, s'arrêter à république(Bonneuil sur marne)

j'espère que tu trouveras quelqu'un qui passera par là te récupérer, sinon tu peux toujours prendre un taxi, peut-être un moyen plus sûr que mon chemin!!

j'ai oublié de dire qu'après être arrivé à république à bonneuil, il faut marcher 10 minutes pour arriver à l'iufm.....tu arriveras fatigué avant de courir le 1500m!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Chatelet, prendre le RER A direction Boissy St Leger (toutes les 10 minutes), tu t'arrêtes à sucy bonneuil (avant-dernier arrêt). Tu sors de la gare par la gauche, vers les arrêts de bus. Prends le bus 393 direction Villejuif/Louis Aragon (un tous les 1/4 d'heure environ) et tu t'arrêtes à Achaland (devant le Mc Do). Traverse la route et tu verras un panneau IUFM. Sur le parking de l'IUFM, le parcours sera fléché jusqu'au stade, qui se trouve juste derrière (3 minutes à pied). De Châtelet au stade, je dirais 1 petite heure, selon les correspondances RER/bus.

Bonne chance pour ton épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre aide !!!!!!!!!! :wub::wub:

j'ai l'angoisse pour demain..... je me suis entrainé toute l'année...... mais au vu du barème pour les garçons c'est galère d'avoir un 10 sur 20.... c'est trop difficile c'est pas cool de vouloir nous planter pour ça !!!!!!!!! J'espère que la course ne va pas me faire rater mon admission !!!!!!!!!! Bon courage à ceux qui passent demain !!!!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...