Posté(e) 27 mai 200818 a Je souhaiterais savoir quelles sont les APSA à connaitre pour l'oral concernant l'académie de Lyon??? Merci beaucoup et bon courage pour les résultats qui sont demain
Posté(e) 27 mai 200818 a Je ne comprends pas ta question. Toutes les académies ont les 4 domaines des APSA non?
Posté(e) 3 juin 200818 a Effectivement dans toutes les académies il y a 4 APSA: jeux collectifs, athlé, activités artistiques, natation. Mais par exemple, à Montpellier, dans le cadre des sports Co, c'est le hand qui est travaillé, à Créteil ils axent sur le basket... donc je pense que la question de Audrey portait sur le fait de savoir dans chaque APSA s'il y en a des spécifiques pour Lyon... et je serais intéressée aussi... Y aurait-il des PE1 de Lyon qui traineraient sur le forum pour nous dire ce qu'ils ont travaillé cette année???
Posté(e) 3 juin 200818 a Je suis en PE1, à Lyon et je traine ici! Mais par rapport à mes cours, je n'ai jamais entendu mon formateur dire de privilégier une APSA. On révise tout donc.