Aller au contenu

évaluation petit moyen grand en PS


princesse13

Messages recommandés

bonjour !

j'ai prévu une fiche pour évaluer mes PS sur cette notion --> 3 papillons de petite taille, 3 grands papillons, à coller dans un petit filet ou un grand filet. dois-je le faire en atelier dirigé ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

j'ai prévu une fiche pour évaluer mes PS sur cette notion --> 3 papillons de petite taille, 3 grands papillons, à coller dans un petit filet ou un grand filet. dois-je le faire en atelier dirigé ?

merci de votre aide

S'il s'agit d'une évaluation (à mettre dans le livret), tu pourrais même les prendre individuellement... En tout cas, je ne les laisserais pas seuls... :wink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un adulte pour jeter un oeil à mon avis afin de bien lancer l'atelier (ne pas mélanger ses papillons avec ceux du voisin, rappeler la consigne en petit groupe), et aussi afin d'être sûr de ce qui s'y est réellement passé (pas de feuille sans prénom, pas de travail fait par un autre enfant, pas de travail abimé ou faussé par l'intervention d'un autre enfant qui colle un papillon au mauvais endroit par exemple). Mais à mon avis, la surveillance del'ATSEM peut suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...