Aller au contenu

yacouba album cycle 3


bina

Messages recommandés

QUI PRESENTE CE BEL ALBUM ?

Je pense que tu aurais plus de réponse en écrivant yaKouba, car si des personnes font une recherche dans le forum, elles le feront avec un K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
QUI PRESENTE CE BEL ALBUM ?

Je pense que tu aurais plus de réponse en écrivant yaKouba, car si des personnes font une recherche dans le forum, elles le feront avec un K.

Lol, non la preuve, je viens de faire une recherche et il est en haut de la liste :wink:

C'est l'album que j'ai choisi (déjà présenté l'an dernier d'ailleurs).

J'ai une question, a votre avis, si je conclus avec ma mise en réseau, c'est bien ou pas? Ou il faut vraiment que je fasse une vraie conclusion (je l'ai déjà mais quand je "récite" mon exposé, ça fait ric rac au niveau temps)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débordes au niveau temps, le jury risque de te couper ou de te dire de passer à la conclusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais quoi alors? Mes mises en réseau en guise conclusion, ça passe ou pas?

De toutes façons, c'est clair dans ma ptite tête, je ne DOIS pas dépasser 10 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais quoi alors? Mes mises en réseau en guise conclusion, ça passe ou pas?

De toutes façons, c'est clair dans ma ptite tête, je ne DOIS pas dépasser 10 min.

notre prof nous a conseillée de terminer par la mise en réseau, sans conclusion autre, pas de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais quoi alors? Mes mises en réseau en guise conclusion, ça passe ou pas?

De toutes façons, c'est clair dans ma ptite tête, je ne DOIS pas dépasser 10 min.

notre prof nous a conseillée de terminer par la mise en réseau, sans conclusion autre, pas de temps....

Ok, merci pour ta réponse, et puis ça me faisait suer d'apprendre ma conclusion de toutes façons.

Et pour ceux qui ont présenté Yakouba l'année dernière, qu'avez-vous eu comme questions?

Moi, c'est principalement l'IEN qui m'a interrogée:

-comment travailler le dilemme en classe? réponse attendue --> en faisant un tableau avec les pours et les contres

-que représentent les verbes à l'infinitif? l'accumulation d'infinitifs est utilisée comme injonctifs, comme si la tribu donnait des ordres à Yakouba

Ils m'ont également posé des questions sur mes mises en réseaux. Finalement s'est passé assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...