Posté(e) 28 mai 200818 a Sur le site de www.lulu.com géométrie, espace et mesures au CP http://www.lulu.com/content/2601646 Ouvrage très pratique pour toute la géométrie de l'année de CP, avec des fiches photocopiables et des évaluations.
Posté(e) 29 mai 200818 a Ouvrage très pratique pour toute la géométrie de l'année de CP, avec des fiches photocopiables et des évaluations. Difficile de se faire une idée sans une ou deux pages "exemplaires".... JBB
Posté(e) 29 mai 200818 a Ouvrage très pratique pour toute la géométrie de l'année de CP, avec des fiches photocopiables et des évaluations. Difficile de se faire une idée sans une ou deux pages "exemplaires".... JBB ah eh bien il suffit de cliquer sur la petite flèche 'droite' située dans le coin et tu auras un petit aperçu (9 pages sont proposées d'après ce que j'ai vu)
Posté(e) 29 mai 200818 a ah eh bien il suffit de cliquer sur la petite flèche 'droite' située dans le coin et tu auras un petit aperçu(9 pages sont proposées d'après ce que j'ai vu) Merci, ma lecture en diagonale est à améliorer.... JBB