Aller au contenu

redoublement


Carrie B.

Messages recommandés

:blink: bon n'étant pas admissible, et que c'est dur, on va essayer de penser à autre chose : la rentrée prochaine. Je sais que c'est tôt et qu'il faut attendre que les admissions soient passées pour le redoublement, mais j'aimerais quand même être rassurée , a -t-on des chances d'être pris en redoublement ? Ils peuvent nous laisser quand même la chance de redoubler non?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour le redoublement, c'est difficil à dire. Cette année, à Besançon, il y avait des non-admissible en PE1R, mais peu de gens ont demandé (par rapport au nombre de PE1) parce qu'ils pensaient que la formation en redoublement était faible (peu d'heure de cours, etc.). Mais cette année, il y a eu plus d'heure de cours pour les redoublants, donc peut-être y aura-t-il plus de demandes que d'habitude. Mais bon, tu ne le sauras que quand ils te le diront. Il faut juste ne pas oublier de renvoyer le papier.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour le redoublement, c'est difficil à dire. Cette année, à Besançon, il y avait des non-admissible en PE1R, mais peu de gens ont demandé (par rapport au nombre de PE1) parce qu'ils pensaient que la formation en redoublement était faible (peu d'heure de cours, etc.). Mais cette année, il y a eu plus d'heure de cours pour les redoublants, donc peut-être y aura-t-il plus de demandes que d'habitude. Mais bon, tu ne le sauras que quand ils te le diront. Il faut juste ne pas oublier de renvoyer le papier.

Bonne continuation.

ok merci c'est ce que je pensais aussi mais j'aimerais tellement être fixée dès maintenant !!! Merci en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...