Aller au contenu

seuil admission de 2007 pr la voie régionale


claire67

Messages recommandés

D'après le rapport du jury, le dernier admis en voie régionale avait une moyenne de 9.11

Merci ! Et qu'en est-il de la LC? Est ce qu'elle a existé pour cette voie ou non? Avait-elle été ouverte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a jamais eu de LC en voie régionale... cette année non plus.

Bon courage pour tes oraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le rapport du jury, le dernier admis en voie régionale avait une moyenne de 9.11

Merci ! Et qu'en est-il de la LC? Est ce qu'elle a existé pour cette voie ou non? Avait-elle été ouverte?

Pas de LC et aux résultats, ils ont même passé 40 postes de la voie régionale vers la voie générale... Donc au final, ils ont pris moins de candidats à la voie régionale que prévu et un peu plus de candidats à la voie générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà... donc les 50 postes annoncés cette année, je pense qu'il ne faut pas vraiment y compter.

Oui, je le crois aussi...j'ai discuté avec une ancienne jury qui m'a dit que si le niveau des admissibles n'est pas bon, ils préfèrent ne pas recruter et prendre des vacataires...Les 50 places ne seront donc jamais toutes distribuées !!

Merci pr tes encouragements;) c'est sympa! tu es pe2 à guebwiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... je passe le concours aussi cette année.

edit >> je viens de m'apercevoir que tu ne peux pas recevoir de mp, car tu n'as pas encore suffisamment de messages à ton actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...