marielaville Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour à tous !! Je viens d'apprendre que je suis admise à l'iufm de Laval en septembre ! Si vous passez par là et que vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à me répondre qu'on fasse connaissance ! De plus, si par hasard y'en a qui sont du Nord Mayenne, côté Pré en pail, n'hésitez pas à vous faire connaître, ce serait vraiment sympa car si on pouvait s'arranger pour le covoiturage ce serait top !! Voilà !!
Mimoon Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour! Je serai moi aussi PE1 à LAval lundi prochain! en revanche j'habite l'autre extrémité de la Mayenne (Château Gontier) mais je vex bien faire connaissance tout de même! As tu des infos sur le déroulement de la journée d elundi et puis éventuellement des journées suivantes? A bientot si tu veux Emilie
emse85 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut, Pour ma part PE2 à Laval cette année, si tu veux tu as l'emploi du temps jusqu'à début octobre pour l'instant sur le site de l'IUFM de Laval... Bonne rentrée
Mimoon Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 [a oui j'ai trouvé! Merci! en revanche notre rentrée est noté dès 8h30 alors que le site indique 10h... dois-je m'inquiéter d'après toi?
emse85 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 [a oui j'ai trouvé!Merci! en revanche notre rentrée est noté dès 8h30 alors que le site indique 10h... dois-je m'inquiéter d'après toi? désolée je vois ton message bien après votre rentrée.... j'espère que ça s'est bien passé pour toi ?
LuteceOrgiaque Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Je suis également en Pe1 à Laval.
Messages recommandés