Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je viens d'apprendre que je suis admise à l'iufm de Laval en septembre !

Si vous passez par là et que vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à me répondre qu'on fasse connaissance !

De plus, si par hasard y'en a qui sont du Nord Mayenne, côté Pré en pail, n'hésitez pas à vous faire connaître,

ce serait vraiment sympa car si on pouvait s'arranger pour le covoiturage ce serait top !!

Voilà !!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je serai moi aussi PE1 à LAval lundi prochain!

en revanche j'habite l'autre extrémité de la Mayenne (Château Gontier) mais je vex bien faire connaissance tout de même! :D

As tu des infos sur le déroulement de la journée d elundi et puis éventuellement des journées suivantes?

A bientot si tu veux

Emilie

Posté(e)

Salut,

Pour ma part PE2 à Laval cette année, si tu veux tu as l'emploi du temps jusqu'à début octobre pour l'instant sur le site de l'IUFM de Laval...

Bonne rentrée :smile:

Posté(e)

[a oui j'ai trouvé!

Merci!

en revanche notre rentrée est noté dès 8h30 alors que le site indique 10h... dois-je m'inquiéter d'après toi? :blush:

Posté(e)
[a oui j'ai trouvé!

Merci!

en revanche notre rentrée est noté dès 8h30 alors que le site indique 10h... dois-je m'inquiéter d'après toi? :blush:

désolée je vois ton message bien après votre rentrée.... j'espère que ça s'est bien passé pour toi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis également en Pe1 à Laval.