Aller au contenu

SOS choix d 'IUFM


reefkine

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai besoin de vous...

Je suis retenue à Montpellier et à La Rochelle mais je n'arrive pas à me décider, pouvez-vous me conseiller?

Que pensez-vous de ces IUFM?

Lequel est le mieux, niveau cours, profs , organisation et ambiance?

Sinon pour les choix concernant les matières: j'ai pris majeur sciences, mineur hist et art.

Avez-vous plus d'infos sur ces cours? Ai-je bien choisi? C'est interessant ? On y apprend quoi ?

Merci

Bonne journée

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que personne ne t'a répondu encore alors je vais faire un début de réponse !

Je ne connais pas du tout montpellier mais la rochelle est une très belle ville, animée et au bord de la mer donc je ne pense pas que tu seras déçu par cette ville ...

Cependant il faut savoir que les loyers sont assez chers et qu'en plus, il faut se dépecher pour trouver un logement car ils sont aussi rares !

Concernant l'iufm, je te conseil de poser des questions dans le post sur les PE1 de la rochelle, ils pourront te dire quelques trucs ...

Pour les matières, on ne peut pas vraiment te conseiller, c'est en fonction de tes capacités dans les matières ... moi j'ai pris histoire en maj et musique.

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé

Ceux qui ont d'autres infos, n'hésitez pas à répondre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres infos mais je confirme ce qu'à dit bouliecr c'est une super ville très conviviale mais avec des loyers de cité touristique en bord de mer tu voies le genre!!

Pour les matière à choisir c'est selon tes capacités ton niveau, si tu n'arrives pas à te décider, regarde les annales car la méthodo entre l'épreuve d'Histoire et celle des sciences et très différentes tu pourras comparer.

Bon courage pour ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...