Posté(e) 30 mai 200818 a Bonjour, Dans l'attente des dates des oraux (académie de Toulouse), j'aurais voulu savoir comment sont réparties celles-ci dans le calendrier. Sont-elles rassemblées pour un candidat sur 2, 3 jours de la même semaine ou peuvent-elles être étalées sur 15 jours ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 30 mai 200818 a Si ca pouvait être rassemblé sur 3 ou 4 jours ce serait le top. Un copain ma dit que pour lui cela s'était étalé sur 4 jours, l'an dernier. Déjà les 2 épreuves de sports sont la même journée, il ne reste qu'au minimum donc 2 autres épreuves.
Posté(e) 30 mai 200818 a Auteur Si ca pouvait être rassemblé sur 3 ou 4 jours ce serait le top.Un copain ma dit que pour lui cela s'était étalé sur 4 jours, l'an dernier. Déjà les 2 épreuves de sports sont la même journée, il ne reste qu'au minimum donc 2 autres épreuves. oui. Et ce que je me demande aussi c'est si ces 2 journées peuvent être à 10, 15 jours d'écart ? Est ce qu'il est possible d'avoir une première date le 9 juin et une dernière le 20 ?
Posté(e) 30 mai 200818 a Si ca pouvait être rassemblé sur 3 ou 4 jours ce serait le top.Un copain ma dit que pour lui cela s'était étalé sur 4 jours, l'an dernier. Déjà les 2 épreuves de sports sont la même journée, il ne reste qu'au minimum donc 2 autres épreuves. oui. Et ce que je me demande aussi c'est si ces 2 journées peuvent être à 10, 15 jours d'écart ? Est ce qu'il est possible d'avoir une première date le 9 juin et une dernière le 20 ? Oui, l'an dernier pour moi les dates étaient étalées ,une le premier jour(espagnol),une le dernier (OP) et une entre (eps).
Posté(e) 30 mai 200818 a Si ca pouvait être rassemblé sur 3 ou 4 jours ce serait le top.Un copain ma dit que pour lui cela s'était étalé sur 4 jours, l'an dernier. Déjà les 2 épreuves de sports sont la même journée, il ne reste qu'au minimum donc 2 autres épreuves. oui. Et ce que je me demande aussi c'est si ces 2 journées peuvent être à 10, 15 jours d'écart ? Est ce qu'il est possible d'avoir une première date le 9 juin et une dernière le 20 ? Aucune idée. Mais j'espère pas. Après c'est sur ca laisse du temps pour bosser entre les 2 dates. Mais bon... vaut mieux tout faire d'un seul coup. Les résultats sont quand d'ailleurs ? j'ai lu 25 juin à 16h sur la note donnée lors de la dernière épreuve écrite et 10 juillet sur EDP ?????
Posté(e) 30 mai 200818 a moi, ma première date était le 26/5, la dernière est le 24/6 (op)....et encore je passe l'op dans les première, ça peut aller jusqu'au 3/7!!!
Posté(e) 30 mai 200818 a Auteur Si ca pouvait être rassemblé sur 3 ou 4 jours ce serait le top.Un copain ma dit que pour lui cela s'était étalé sur 4 jours, l'an dernier. Déjà les 2 épreuves de sports sont la même journée, il ne reste qu'au minimum donc 2 autres épreuves. oui. Et ce que je me demande aussi c'est si ces 2 journées peuvent être à 10, 15 jours d'écart ? Est ce qu'il est possible d'avoir une première date le 9 juin et une dernière le 20 ? Aucune idée. Mais j'espère pas. Après c'est sur ca laisse du temps pour bosser entre les 2 dates. Mais bon... vaut mieux tout faire d'un seul coup. Les résultats sont quand d'ailleurs ? j'ai lu 25 juin à 16h sur la note donnée lors de la dernière épreuve écrite et 10 juillet sur EDP ????? Je pense qu'il vaut mieux se fier à le dote qu'ils nous ont donnée..