Posté(e) 30 mai 200818 a Bonjour, je suis en pleine recherche pour changer ma méthode de lecture... Je pensais à "Que d'histoires" de chez Magnard mais si on fait le calcul, albums + fichiers...ça fait mal! Une représentante de chez Sed m'a montré leur nouvelle méthode, rien à voir avec des albums mais j'ai trouvé l'ensemble pas mal. Un démarrage avec des comptines, un type de texte à chaque période,etc... Je voulais avoir l'avis de personnes qui l'ont également feuilleté. Qu'en pensez-vous? Merci à vous!
Posté(e) 31 mai 200818 a bonjour cilxlou ! il y a déja un sujet sur mot d'école ! fais une recherche tu vas le trouver ! Moi je l'ai choisi pour l'an prochain, mais les avis sont partagés !
Posté(e) 1 juin 200818 a Moi aussi ! commandée cette semaine ! je trouve cette méthode très bien ; on verra ...
Posté(e) 1 juin 200818 a Auteur Moi aussi ! commandée cette semaine ! je trouve cette méthode très bien ; on verra ... Pas facile de choisir avec si peu de recul... je ne pensais pas me prendre autant la tête avec le choix d'une méthode!!
Posté(e) 1 juin 200818 a Moi aussi ! commandée cette semaine ! je trouve cette méthode très bien ; on verra ... Pas facile de choisir avec si peu de recul... je ne pensais pas me prendre autant la tête avec le choix d'une méthode!! On en parle ICI et aussi ICI Bonne lecture.