Aller au contenu

Mail de réception du dossier de pré inscription à Versailles


vannou00

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais savoir si tous ceux qui avaient envoyé un dossier de préinscription dans l'académie de Versailles avaient reçu un mail de la part de la scolarité disant qu'ils avaient bien reçu le dossier.Moi j'ai envoyé mon dossier le 7 mai et toujours pas de mail de la scolarité de Versailles par contre j'en ai bien eu de la part de la scolarité de Créteil et Paris.Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier envoyé à versailles bien reçu par la scolarité ( c'est inscrit sur le site idf iufm quand tu consultes ton dossier)

le plus sage c'est de l'envoyer en recommandé avec accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aussi! en fait, il était dans les spam messages publicitaires, certaines boites considerent les messages de versailles comme des pubs, il faut que tu surveilles cette boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, moi je l'ai reçu super longtemps après leur mail, et je leur ai écrit deux fois avant de le recevoir... :bleh: Je pense qu'ils étaient un peu surchargés de travail et qu'ils n'ont pas pris le temps d'envoyer les e-mail à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, moi je l'ai reçu super longtemps après leur mail, et je leur ai écrit deux fois avant de le recevoir... :bleh: Je pense qu'ils étaient un peu surchargés de travail et qu'ils n'ont pas pris le temps d'envoyer les e-mail à chaque fois !

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses.En fait j'ai envoyé plusieurs mails à la scolarité de Versailles et elle détourne à chaque fois ma question; je leur demande si ils ont reçu mon dossier n°..... et à toujours la meme réponse, nous traitons les dossiers arrivés à telle date.Je suis allée sur le site idf.iufm , c'est indiqué que l'iufm de Créteil et Paris ont bien reçu mon dossier de pré inscription mais pas Versailles.Je pense que la poste a égaré mon dossier,je l'ai tout de meme posté le 7 mai...Comme je l'ai posté en lettre simple, la scolarité de Versailles m'a répondu qu'en cas de perte de mon dossier, je n'aurai aucun recours!!!!!!!!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... J'espère qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils ont juste oublié de t'envoyer un mail. Peut-être que si tu appelles ils pourront te renseigner un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... J'espère qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils ont juste oublié de t'envoyer un mail. Peut-être que si tu appelles ils pourront te renseigner un peu plus.

merci c'est gentille de ta part mais je pense plutot que c'est la poste qui a égaré mon dossier sinon sur le site idf.iufm ça serait indiqué.Bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...