Posté(e) 24 février 200422 a Bonjour à toutes et à tous, En me balladant sur le forum, j'ai pu comprendre que le programme pour l'entretien en Eps était spécifique à chaque académie, c'est ça? Face à cela, j'ai téléphoné au rectorat de Lille pour me renseigner, et m'ont dit que ce n'était pas vrai, qu'il fallait s'attendre à toutes sortes de sujets, et travailler sur toutes les activités sportives qui peuvent être mises en place à l'école primaire.... Je suis un peu perdue!! cryin Quelqu'un de l'académie de Lille pourrait me renseigner s'il vous plaît ? _bl_sh_ Merci d'avance et je vous souhaite un bon gros courage... Audrey
Posté(e) 24 février 200422 a Je viens de poser la question à Karinemai dans un autre post mais il me semble que sur Lille l'année dernière, il y a avait effectivement toutes les APS au programme <_<
Posté(e) 24 février 200422 a si c'est comme l'an passé, il faut choisir entre 2 sujets: l'un concernant soit la natation, soit l'athlétisme, soit les sport co' et l'autre concernant un des domaines d'APS restant. par contre, pour l' HG, fini les questions comme l'an passé!!
Posté(e) 27 février 200422 a Auteur ok, merci les filles... Reste plus qu'à s'y mettre! Bon courage à vous