Aller au contenu

Plantation en PS


Maoria

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Voilà je reviens de trois semaines de stage.

Mes élèves de TPS/PS sont allés, vendredi dernier, visiter un jardin potager, faire du land-art ...

Ma directrice m'avait dit qu'ils allaient acheter des plants pour les planter dans le jardin potager

qui est situé au fond de la cour "jardin" (car nous avons aussi une autre cour "béton").

Je pensais prendre les enfants par groupes pour planter les plants, ce qui voudrais dire laisser

les 3 autres groupes avec mon ATSEM (1 groupe avec elle, un groupe en délestage et un groupe

en autonomie).

Je l'ai déjà fait mais j'étais dans la pièce à côté (salle de motricité).

Vu les loulous (31 qui plus est), je ne pense pas que ce soit profitable pour eux d'y aller en groupe

entier, voire en demi groupe).

Cela vous choque-t-il ?

Merci pour vos réponses

Maoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout dépend où se situe ton jardin, si ton ATSEM peut te voir et te crier quelque chose s'il y a un problème et que tu puisses lui répondre sans quitter ton groupe, moi ça ne me dérangerais pas.

Maintenant, si elle ne te voit pas et qu'elle est obligée de laisser les enfants pour te parler, je ne le ferais pas. Je préférerais emmener tout le monde et sur place laisser des enfants jouer sous la surveillance de l'ATSEM pendant que je fais l'activité avec les enfants concernés.

On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...