Posté(e) 1 juin 200818 a Bonjour, Je suis en train de préparer le 3ème conseil d'école mais je bloque sur les thèmes à aborder. Il va y avoir (en désordre) - La non présentation du projet d'école: pourquoi un repport en octobre 08, - L'utilisation des 60 heures d'aide aux élèves, - Les travaux à faire pendant les grandes vacances, - Présentation de la nouvelle équipe, - Bilan financié de la kermesse, - Les sorties faites et à faire. Mais quoi d'autre ? Il me semble que j'oublie des choses importantes... Qu'allez-vous aborder durant cette dernière réunion ? Merci.
Posté(e) 1 juin 200818 a - nouveaux programmes: ce qui va changer, - modification des horaires d'école pour prendre en compte les heures de soutien...
Posté(e) 1 juin 200818 a ne pas oublier non plus : En fin d'année scolaire, un bilan sur toutes les questions dont a eu à connaître le conseil d'école sera établi par le directeur à l'intention des membres. Lors du dernier conseil de l'année, un représentant des parents d'élèves et un enseignant seront désignés pour préparer les élections de l'année suivante.
Posté(e) 1 juin 200818 a - nouveaux programmes: ce qui va changer,- modification des horaires d'école pour prendre en compte les heures de soutien... Mince alors ordre du jour parti et pas au courant de ces modifications chez moi !
Posté(e) 1 juin 200818 a Auteur Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son invitation au conseil d'école pour que je m'en serve comme modèle ? Merci.
Posté(e) 1 juin 200818 a JE t'envoie volontiers la mienne mais je ne suis pas chevronnée invitation_conseil_d___cole_mardi_10_juin.doc
Posté(e) 2 juin 200818 a Auteur JE t'envoie volontiers la mienne mais je ne suis pas chevronnée Merci Fanoue, ça m'aide bien !