Posté(e) 1 juin 200818 a Si on a un 0 à la course du 1500m est-ce éliminatoire ?? Je dirais que non puisque la note s'ajoute à celle de l'entretien mais comme j'ai pu lire sur certains messages que les dispensés avaient un 0 non-éliminatoire je me demandais si pour ceux qui courraient c'était éliminatoire. Merci de me tenir au courant parce que là je commence à paniquer.
Posté(e) 1 juin 200818 a Si on a un 0 à la course du 1500m est-ce éliminatoire ?? Je dirais que non puisque la note s'ajoute à celle de l'entretien mais comme j'ai pu lire sur certains messages que les dispensés avaient un 0 non-éliminatoire je me demandais si pour ceux qui courraient c'était éliminatoire. Merci de me tenir au courant parce que là je commence à paniquer. Non ce n'est pas éliminatoire, heureusement car moi je compte pas faire mieux !!!!
Posté(e) 1 juin 200818 a Si on a un 0 à la course du 1500m est-ce éliminatoire ?? Je dirais que non puisque la note s'ajoute à celle de l'entretien mais comme j'ai pu lire sur certains messages que les dispensés avaient un 0 non-éliminatoire je me demandais si pour ceux qui courraient c'était éliminatoire. Merci de me tenir au courant parce que là je commence à paniquer. Non, le 0 à la course n'est as éliminatoire puisque il compte pour la moitié de la note d'EPS. Il "s'ajoute" à ta note d'entretien. Donc, à part aussi avoir 0 à l'entretien, tu ne peux être éliminé à l'EPS.
Posté(e) 1 juin 200818 a Auteur Merci vous me rassurez !! J'espère que je n'aurais pas 0 à l'entretien quand même !!! Bon courage à tous pour les oraux.
Posté(e) 1 juin 200818 a mais avoir un 5 à la note des 2 epreuves cumulées est éliminatoire? par exemple 0 en course et 9 à l'oral?
Posté(e) 1 juin 200818 a mais avoir un 5 à la note des 2 epreuves cumulées est éliminatoire? par exemple 0 en course et 9 à l'oral? Non, voilà ce que dit le SIAC "La note 0 à l'épreuve d'éducation physique et sportive est éliminatoire".
Posté(e) 1 juin 200818 a ok donc une note inférieure a 5 aux 2 epreuves est non éliminatoire; j'avais compris l'inverse pourtant!