Posté(e) 2 juin 200818 a Pour l’entretien, vous n’avez avec vous que le livre retenu ? On ne peut pas emmener d’autres livres ou extraits que l’on cite pour illustrer nos propos ? C’est bien ça ? Merci d’avance.
Posté(e) 2 juin 200818 a En fait, ca dépend, d'une part de ton académie, d'autre part de ton jury. Ça me semble étrange ce que tu dis là. Pour moi, aucun document autre que l'oeuvre présentée n'est autorisé . Cf Instructions MEN : Le candidat devra se munir pour l'épreuve du livre dont le texte qu'il présentera est extrait ainsi que de 5 photocopies de l'extrait. Il ne pourra pas se servir d'autres instruments tels que projecteur de diapositives, rétroprojecteur, ordinateur... Mais bon, je peux me tromper.
Posté(e) 2 juin 200818 a Dans ce cas est ce que les ouvrages que l'on met en réseau peuvent être apportés? Ce n'est pas vraiment précisé?
Posté(e) 2 juin 200818 a les IO sont claires, tu n'as le droit à rien d'autre que le livre que tu vas lire...pas de notes, pas d'autres ouvrages, ou autres... :-(
Posté(e) 2 juin 200818 a Moi j'ai lu dans le rapport d ejury de versailles qu'amener les livres que l'on propose en réseau sont les bienvenues...!
Posté(e) 4 juin 200818 a Auteur Moi j'ai lu dans le rapport d ejury de versailles qu'amener les livres que l'on propose en réseau sont les bienvenues...! Et à Paris?