Aller au contenu

IUFM inscription remboursement


jen17

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je voulais savoir si l'on pouvait se faire rembourser son inscription a l'IUFm? jespere etre prise dans l'iufm de ma region (basse normandie) , mais afin de ne pas me retrouver bredouille jai aussi fait des demande de dossier a amiens, reims et paris.

Les inscriptions de ces iufm se deroulent toutes en juillet, pour la normandie se sera en aout. als je me demandai si dans le cas ou je serai sur liste complementaire pour la Bnormandie, si je minscris dans une de ces autres academie , pour etre sur d'etre en ecole lannée pro quimporte lendroit, mais quen aout japprends que jai une place dans ma region, pourrais je me faire rembourser de mon inscription dans lautre IUFM?? dailleurs savez vous de combien sont ces inscription? et lorsque l'on est boursier, les payent-on?

merci bcp.bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour maider??

comment comptez vous faire, vous qui avez postulé dans plusieurs académies??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou !

Je pense que ça dépend de l'académie. Je sais par exemple que pour Reims tu as une semaine après l'inscription administrative pour te rétracter et donc te faire rembourser.

Le prix des inscriptions est en général indiqué sur le site des académies... compte 300 euros. Je pense qu'en tant que boursier tu ne payes pas ... mais c'est à vérifier !

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...