Posté(e) 3 juin 200818 a qqun pourrait -il m'aider a trouver les différents types de jeux collectifs que l'on pratique à l'école primaire???si on pouvait se faire une liste des différents jeux collectifs ainsi que leur place dans les compétences spécifiques comme le jeu de l'épervier ou autre je n'ai pas assez d'exemples merci d'avance
Posté(e) 3 juin 200818 a Je dirais basket, handball, rugby et football. Je ne sais pas s'il y en a d'autres. Les sports d'opposition et de lutte st ils au programme pour le concours?
Posté(e) 3 juin 200818 a Auteur Je dirais basket, handball, rugby et football. Je ne sais pas s'il y en a d'autres.Les sports d'opposition et de lutte st ils au programme pour le concours? je me suis mal exprimée Je parlais plutot des jeux collectifs comme lepervier la balle au prisonnier qui pourraient etre des activités de base pour entrer dans les sports collectifs
Posté(e) 3 juin 200818 a Je dirais basket, handball, rugby et football. Je ne sais pas s'il y en a d'autres.Les sports d'opposition et de lutte st ils au programme pour le concours? je me suis mal exprimée Je parlais plutot des jeux collectifs comme lepervier la balle au prisonnier qui pourraient etre des activités de base pour entrer dans les sports collectifs Je connais la maison des écureuils, le loup, la balle aux prisonniers(pas sûr celui ci, vous en pensez quoi?)
Posté(e) 4 juin 200818 a Je dirais basket, handball, rugby et football. Je ne sais pas s'il y en a d'autres.Les sports d'opposition et de lutte st ils au programme pour le concours? Et le volley ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter