Posté(e) 3 juin 200818 a Bonjour, Actuellement en LC sur l'isère, je devrais faire ma pe2 à grenoble l'an prochain. Est-il possible de connaître les horaires moyens d'une semaine de cours afin d'avoir une idée un peu plus précise sur ce qui m'attends l'année prochaine. Merci à tous.
Posté(e) 4 juin 200818 a Compte une journée de stage filé ( lundi ou vendredi) et deux jours de cours complets ( de 8h à 18h, le mardi et le jeudi). Ensuite, il y a les options le mercredi, les ateliers mémoire le lundi après midi ou le mercredi ( mais c'est ponctuel). Donc en ce qui me concerne, cette année j'ai eu: Lundi: travail perso Mardi: 8h-18h IUFM Mercredi: ponctuellement: options facultatives, atelier mémoire Jeudi: 8h-18h IUFM Vendredi: stage filé voila! j'espère avoir pu t'aider !
Posté(e) 4 juin 200818 a Auteur Si j'ai bien compris : on peut aller que 3 fois par semaine à grenoble + 1 jour de stage filé ? Dans tous les cas, je te remercie beaucoup pour ta réponse!!
Posté(e) 4 juin 200818 a vi, au max 3 fois par semaine, la plupart du temps 2 fois. Et un jour en stage filé.
Posté(e) 6 juin 200818 a Auries vous les mêmes infos pour Chambéry? M'etonnerai que je sois sur Lp mais au cas où? merci