Posté(e) 4 juin 200818 a Bonjour Je suis admissible et j'ai été voir mon médécin hier pour qu'il me fasse mon certif. Il a écrit dessus que je suis " apte à la pratique du 1500m" Mais hier mes copines m'ont dis qu'il fallait absiolument que ce soit écrit " non contre indication à la pratique du 1500? Y a t'il un texte précis? Merci
Posté(e) 4 juin 200818 a Justement je me pose la même question que toi! J'ai rdv chez le médecin dans une demi-heure! Je crois qu'il faut mettre "non contre-indication à la pratique sportive".
Posté(e) 4 juin 200818 a J'ai fait une petite recherche. Apparemment il faut mettre "certifie que l'état de santé de ... ne présente pas de contre-indication pour la réalisation de lla course de 1500 m (ou danse)" Si quelqu'un pense autre chose, qu'il n'hésite pas à nous en faire part! J'aimerais bien être sûre de moi!
Posté(e) 4 juin 200818 a BonjourJe suis admissible et j'ai été voir mon médécin hier pour qu'il me fasse mon certif. Il a écrit dessus que je suis " apte à la pratique du 1500m" Mais hier mes copines m'ont dis qu'il fallait absiolument que ce soit écrit " non contre indication à la pratique du 1500? Y a t'il un texte précis? Merci Franchement, je ne pense pas qu'il y ait de raison de te prendre la tête pour ça. Si le médecin te déclare apte, cela veut dire qu'il ne voit aucune contre-indication à la pratique que 1500m ; c'est donc la même chose pour moi.
Posté(e) 4 juin 200818 a Pourquoi ne pas imprimer simplement le modèle du certificat qu'on peut trouver sur le net ? (comme ça, le médecin n'a plus qu'à cocher la case )
Posté(e) 4 juin 200818 a Auteur J'ai fait une petite recherche. Apparemment il faut mettre "certifie que l'état de santé de ... ne présente pas de contre-indication pour la réalisation de lla course de 1500 m (ou danse)"Si quelqu'un pense autre chose, qu'il n'hésite pas à nous en faire part! J'aimerais bien être sûre de moi! je viens de tel au rectorat de lille gentille madame qui me dit que ce n est pas tres grave aucune importace du texte
Posté(e) 4 juin 200818 a Auteur Pourquoi ne pas imprimer simplement le modèle du certificat qu'on peut trouver sur le net ? (comme ça, le médecin n'a plus qu'à cocher la case ) je n ai pas trouver de modele de certificat pour le nord pas de calais