Posté(e) 4 juin 200818 a Bonjour, Mon fils a oublié son livre Courte Echelle CE2, est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me scanner la page 136 ? Merci
Posté(e) 4 juin 200818 a Auteur Je viens de vérifier j'ai le ce1 mais pas le ce2, désolée! Merci pour ta réponse
Posté(e) 4 juin 200818 a Bonjour,Mon fils a oublié son livre Courte Echelle CE2, est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me scanner la page 136 ? Merci Alors moi je l'ai mais c'est le scanner que je n'ai pas Puis-je tout de même t'aider?
Posté(e) 4 juin 200818 a Auteur Bonjour,Mon fils a oublié son livre Courte Echelle CE2, est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me scanner la page 136 ? Merci Alors moi je l'ai mais c'est le scanner que je n'ai pas Puis-je tout de même t'aider? Je t'ai envoyé un MP
Posté(e) 4 juin 200818 a Bonjour,Mon fils a oublié son livre Courte Echelle CE2, est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me scanner la page 136 ? Merci Alors moi je l'ai mais c'est le scanner que je n'ai pas Puis-je tout de même t'aider? Je t'ai envoyé un MP C'est fait!
Posté(e) 4 juin 200818 a Auteur Bonjour,Mon fils a oublié son livre Courte Echelle CE2, est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me scanner la page 136 ? Merci Alors moi je l'ai mais c'est le scanner que je n'ai pas Puis-je tout de même t'aider? Je t'ai envoyé un MP C'est fait! Thomas remercie la gentille maîtresse qui va lui éviter une punition