Aller au contenu

2009 dernière chance, avant le changement


luceli

Messages recommandés

Bonjour,

Il me semble qu' une maîtrise correspond au master 1 donc pourquoi le recrutement se ferait avec un master 2 qui correspond à un dess ou un dea.On demanderait alors 2 années de formation supplémentaire alors qu 'il y a quelques années on est passé du Deug à la licence, ce qui correspond à 1 de formation supplémentaire.

Non, vraiment je ne comprends pas!!!!

Ce qui voudrait dire, que les profs du second degré devrait également présenter le concours avec un bac plus 5.

Je ne comprends pas non plu.

Quant à ceux qui passent le second concours interne, comment cela se passerait-il??????

Je pense qu' il faut arrêter de stresser les gens et attendre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison ! Il ne faut pas baisser les bras . L'Education Nationale est une institution importante, bac plus cinq je n'y crois pas. Dire et faire sont deux choses différentes, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison ! Il ne faut pas baisser les bras . L'Education Nationale est une institution importante, bac plus cinq je n'y crois pas. Dire et faire sont deux choses différentes, non !

Il me semble aussi qu'il faut attendre sans trop se prendre la tete... il se dit beaucoup de choses... et personne n 'en sais rien..

Et quel intéret d'avoir un bac +5 ? d'avoir de meilleurs profs ? ? j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...