Posté(e) 25 février 200422 a Mardi 2 mars sur france 5 dans l'émission les maternelles la grande discussion est consacrée au grand débat sur l'école. Si ça vous intéresse n'oubliez pas. Ah oui c'est à 8h45 environ. Bonne émission à tous
Posté(e) 25 février 200422 a Tous les matins je mets cette émission en fond chez moi car il y a toujours une petit sujet intéressant....et l'équipe est sympa...
Posté(e) 25 février 200422 a J'aime bien aussi mais le problème c'est que dès que ma fille est levée je passe aux dessins animés <_<
Posté(e) 26 février 200422 a oui c'est genial cette emission et Maitena est franchement adorable. dommage que moi j'ai pas de magnétoscope parce que je bosse qd ça passe <_< cette semaine un reportage sur 3 eleves differents niveau social frequentant une meme classe a été diffusé. Je l'avais deja vu dans contre courant sur France 2 en un mot GE NIAL!!!!!!!
Posté(e) 26 février 200422 a moi aussi j'aime beaucoup cette émission et j'en profite pendant les vacances maintenant reste à ne pas oublier _bl_sh_