Posté(e) 5 juin 200818 a Bonjour! Toute ma question est dans le titre : comment évaluer les rituels lors d'une évaluation formative? Comment faites vous? Merci pour vos réponses Lilie
Posté(e) 5 juin 200818 a Entre les prépas, les programmations, les progressions, les évaluations sommatives et formatives... vous bossez quand avec les gamins ?
Posté(e) 5 juin 200818 a Bonjour!Toute ma question est dans le titre : comment évaluer les rituels lors d'une évaluation formative? Comment faites vous? Merci pour vos réponses Lilie De quoi veux-tu parler ? Savoir combien de prénoms l'enfant reconnait ? Situer les événements les uns par rapport aux autres sur un calendrier ? Se repérer sur la bande numérique (compter absents /présents ) ?
Posté(e) 5 juin 200818 a :D Mais fout... leur la paix (excuses pour cet accès de vulgarité ) et enseignez zen !! MCD
Posté(e) 6 juin 200818 a Bonjour!Toute ma question est dans le titre : comment évaluer les rituels lors d'une évaluation formative? Comment faites vous? Merci pour vos réponses Lilie De quoi veux-tu parler ? Savoir combien de prénoms l'enfant reconnait ? Situer les événements les uns par rapport aux autres sur un calendrier ? Se repérer sur la bande numérique (compter absents /présents ) ? oups, j'n'avais pas vu que la fin du message n'avait pas été édité, mauvaise manip... donc, je voulais ajouter : je n'ai jamais pris la peine d'évaluer les rituels : 1. ce serait fastidieux 2. pas d'intérêt pour les enfants sinon, on évalue tout et n'importe quoi : le lavage des mains, la rapidité à se ranger par deux ou à s'habiller l'hiver !