Aller au contenu

faire connaissance avec des futurs PE1 iufm chateauroux


pistache310

Messages recommandés

bonjour,

je suis admise en PE1 à chateauroux. J'aimerai faire connaissance avec quelques uns de mes futurs "collègues" ... lol .y a t-il par hasard quelqu'un qui serait tenté par du convoiturage argenton - chateauroux car je déteste faire la route seule ...

a bientot j'espere

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai l'impression que sur ce post aussi il n'y a pas beaucoup de réponses, j'ai lancé un sujet pour les LC et futur PE2 à chateauroux et je n'ai pas eu de réponses ... mais où sont donc les futurs castelroussins ??? à croire qu'ils n'y a pas d'internet dans le département lol ...

je serai en PE2 l'année prochaine mais si tu veux faire connaissance, y pas de souci..par contre je vais m'installer à chateauroux donc pour le convoiturage ....

Bonne chance et bon courage !

PS : si tu as la possibilite de faire un stage à l'ecole jules ferry à le blanc, je te le conseille !! les instits sont supers sympas et accueillants ( bon y en a toujours certains plus que d'autres mais l'ambiance générale est bonne ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Booty!

j'ai fait un stage à jules ferry au Blanc cette année, ne serais-tu pas Aurélie,qui a été prise en liste complémentaire et qui avait sa classe juste à coté de celle où je faisais mon stage (cm1 cm2). Bon en fait je ne suis pas sure ke c'est bien Aurélie ton prénom (oups désolée...). Moi c'est Capucine, j'ai fait mon stage fin mars.

Pour l'instant c'est sûr qu'il n'y a pas dû avoir beaucoup de futurs pe2 qui t'ont répondu parce qu'on passe les oraux en ce moment!!

Et je confirme, faites votre stage à l'école Jules Ferry du Blanc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ...je m'appelle bien aurélie...et je me souviens de toi aussi ..j'espere que ça s'est bien passe pour toi !! pour les PE2 je me doute..je pensais plutot au LC..lol; pour les PE2 on verra cet ete ... vous avez les résultats quand ?

j'espere qu'on se retrouvera alors , bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...