Posté(e) 25 février 200422 a Qui aurait ces fiches là et pourrait me les faire passer ? (fiche eleve et fiche du maitre) - Connaître les unités de mesure de longueur - Résoudre un problème de longueurs - Calculer le périmètre d'un carré, d'un rectangle Merci d'avance. Sof24
Posté(e) 25 février 200422 a ça m'intéresse aussi, serait-il possible de me les envoyer? stephanie.garel@club-internet.fr
Posté(e) 26 février 200422 a salut à tous et toutes, cette fiche m'intéresse aussi. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Voici mon adresse e-mail : cecile.leroy@guideo.fr Merci d'avance. Poucinette
Posté(e) 26 février 200422 a quelqu'un pourrait-il me faire parvenir ces fiches également s'il vous plaît ? Elles me seraient d'un grand secours ! Merci d'avance ! Bisous eva natecole@wanadoo.fr
Posté(e) 26 février 200422 a Auteur Ca y est c'est envoyé, j'espere que vous avez de la place dans vos boites aux lettres !!! ;-) Sof
Posté(e) 26 février 200422 a Auteur Gwena et eva, desolée mais il y a un probleme d'adresse ou de place dans votre boite aux lettres !
Posté(e) 26 février 200422 a Merci beaucoup sof24, j'ai bien reçu tes documents. C'est très gentil. Poucinette
Posté(e) 26 février 200422 a Peux tu me la renvoyer à cette adresse:gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr (désolée)