Posté(e) 6 juin 200818 a bonjour, j'aimerais savoir quelle moyenne avez vous eu pour être admis à creteil? et pour être admis dans le 77, quel rang étiez vous? merci pour ces renseignements. il y a peut être dejà la reponse sur ce forum mais je ne l'ai pas trouvé. merci à tous
Posté(e) 6 juin 200818 a bonjour, j'aimerais savoir quelle moyenne avez vous eu pour être admis à creteil? et pour être admis dans le 77, quel rang étiez vous?merci pour ces renseignements. il y a peut être dejà la reponse sur ce forum mais je ne l'ai pas trouvé. merci à tous Si je me souviens bien en 2006 il prenait jusqu'à la place 700 au moins donc si tu es reçue et classée 700 ou moins tu es à peu près sure d'être dans le 77. Par contre la moyenne je ne sais pas. Bon courage et bonne chance.
Posté(e) 6 juin 200818 a Auteur bonjour, j'aimerais savoir quelle moyenne avez vous eu pour être admis à creteil? et pour être admis dans le 77, quel rang étiez vous?merci pour ces renseignements. il y a peut être dejà la reponse sur ce forum mais je ne l'ai pas trouvé. merci à tous Si je me souviens bien en 2006 il prenait jusqu'à la place 700 au moins donc si tu es reçue et classée 700 ou moins tu es à peu près sure d'être dans le 77. Par contre la moyenne je ne sais pas. Bon courage et bonne chance. a oui tant que ça dans le 77? merci pour ta reponse si d'autres ont des renseignements n'hesitez pas