Posté(e) 16 mai 200323 a salut, j'aimerais savoir comment on peut savoir combien il y avait de présent. Moi je serai interressée pour Besançon. Comment faire ? arwen
Posté(e) 16 mai 200323 a Pour ma part c'est pareil pour Poitiers!!!!! Merci pour les infos si c'est possible!!!
Posté(e) 16 mai 200323 a Merci Breezy, pour cette info ; j'ai essayé d'appeler le rectorat hier : je me suis fais jetée et on m'a dit méchamment que j'avais qu'à appeler au SIEC.
Posté(e) 16 mai 200323 a Comment ça 4386 présents?????? Cela concerne quelle académie? Créteil, versailles??????? Et pour les 3 eme voie..... sinon on a tous une chance......si on est 1000 par académies!!!!!!
Posté(e) 16 mai 200323 a et saurais-tu par hasard combien ils en prennent pour l'admissibilite?? Je me dis qu'en prenant simplement le double des postes pour l'externe, on arrive a pres de 3000. As-tu cette info?? Et sais-tu si bcp on reussi a boucler le francais? Je n'ai mis que 3 heures pour la synthese donc pas fini tout donc notee sur 14 donc.... tres mal, tres tres mal cryin cryin cryin Bon j'arrete de transmettre mes angoisses.... sert plus a rien de toutes facons!!!