Aller au contenu

Réception d'une convocation ou non?


Svenja

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis donc admissible pour l'académie d'orléans-tours (épreuves passées à Bourges) enfin pour le deuxième essai donc j'ai une grande pensée pour ceux et celles qui ont échoué et je peux vous dire que ce n'est que partie remise et en général on dit que c'est le deuxième essai qui est bon hein ^^ enfin...

Je reviens sur la nature de mon post...

Etant admissible j'aurais voulu savoir si l'on recevait une convocation pour les oraux et donc nous donner nos dates de passage? Si oui, combien de temps avant les épreuves les recevons-nous car je m'inquiete : j'ai reçu les résultats d'admissibilité le 30/05 et on nous informe que les oraux sont du 12 au 29 juin et nous sommes le 6 donc je commence à paniquer légerement ^^ c'est pourquoi je voudrais avoir des renseignements à ce sujet plus particulierement des petits berruyers si possible ou des orleannais-tourangeaux ^^ merci

Sinon une autre question plus précise sur les lieux de passage des oraux : à Bourges où passe-t-on l'épreuve de danse, de musique, d'oral pro et d'anglais? à l'IUFM ou autre part?

Voilà pour toutes mes questions et je remercie d'avance tous ceux qui se donneront la peine de m'y répondre ^^

Merkikiiiii beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, contente de voir que je ne suis pas la seule de Bourges :D

Pour la convoc, c'est sur Internet : https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe/entree.php

Sur les papeirs qu'on a reçu, ceux qui confirmaient notre inscription, il est clairement dit qu'on ne recevra rien.

Par contre moi sur Internet, je n'ai pas les n° salles donc je vais aller voir ça à l'inspection académique, pour voir si c'est normal où si c'est indiqué là-bas.

Sinon, les oraux, c'est à l'IUT, sauf l'oral d'EPS c'est au CREPS, et l'épreuve sportive au CREPS aussi. Enfin c'est comme ça pour moi, mais je pense que c'est pareil pour tous.

Voilà, bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, contente de voir que je ne suis pas la seule de Bourges :D

Pour la convoc, c'est sur Internet : https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe/entree.php

Sur les papeirs qu'on a reçu, ceux qui confirmaient notre inscription, il est clairement dit qu'on ne recevra rien.

Par contre moi sur Internet, je n'ai pas les n° salles donc je vais aller voir ça à l'inspection académique, pour voir si c'est normal où si c'est indiqué là-bas.

Sinon, les oraux, c'est à l'IUT, sauf l'oral d'EPS c'est au CREPS, et l'épreuve sportive au CREPS aussi. Enfin c'est comme ça pour moi, mais je pense que c'est pareil pour tous.

Voilà, bon courage à toi !

Oh lalaaaaaaa merciiiiiiiii beaucoup Pome dis donc heureusement que tu es là et que tu me previens car pour moi ca commencait à partir du 12 apres midi ils avaient dit à l'IA et je commence à 8h le 11 :/ punaiseeeeeee merciiiiiiiiiiii

Et oui c'est comme toi les lieux ho lalala bha ca y est je stresse à mort car je n'ai toujours pas repeté ma choré je le fais que ce week end et c'est mercredi mon passage......je suis dans un gros c*** boudin dis donc....

Bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je viens d'en recevoir une aujourd'hui chez moi... et il faudra se présenter muni de cette convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aussi ça y est convocation reçue. Je ne pensais pas qu'ils nous en enverraient une mais c'est plus rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aussi ça y est convocation reçue. Je ne pensais pas qu'ils nous en enverraient une mais c'est plus rassurant.

Bha jamais deux sans trois hein comme on dit je l'ai reçue aussi samedi ma convocation et danse mercredi à 8heures bouhhhhhhhh

Sinon vous auriez pris danse vous aussi? Si oui vous savez quelle surface c'est au CREPS?? car moi je missionne à m'entraîner dans mon jardin sur l'herbe surtout que je dois lancer mon chapeau à un certain endroit bha il y arrive jamais pffffff snif snif j'espere que ca ira la bas

Et derniere question : pour votre exposé vous avez fait quoi comme plan sans indiscretion?

Bonne revisions encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...