Posté(e) 7 juin 200818 a bonjour, à tous je descends à paris montparnasse dimanche vers 16 heures, et je cherche à joindre bonneuil sur marne, si qqun peut m'aider à trouver quel métro il faut prendre merci beaucoup....
Posté(e) 7 juin 200818 a va sur www.ratp.fr (site du réseau métro sur paris) et tu trouveras ton bonheur
Posté(e) 7 juin 200818 a Auteur sympa le site, merci, je l'avais déjà vu mais pas facile à comprendre (paris 16em 14eje n'en sais rien) bref je me débrouillerai bien... à moins que qqun arrive aussi à la gare de paris montparnasse et on fait la route ensemble... merci encore stefan...
Posté(e) 7 juin 200818 a sympa le site, merci, je l'avais déjà vu mais pas facile à comprendre (paris 16em 14eje n'en sais rien) bref je me débrouillerai bien... à moins que qqun arrive aussi à la gare de paris montparnasse et on fait la route ensemble...merci encore stefan... En fait faut cliquer sur "lieu" ainsi t'as l'itineraire depuis le metro Montparnasse. voilà : 1/ METRO 6 Direction : Nation de : Montparnasse-Bienvenue à : Daumesnil (Felix Eboue) 16 minutes correspondance 2/ METRO 8 Direction : Creteil-Prefecture (Hotel de Ville) de : Daumesnil (Felix Eboue) à : Ecole Veterinaire de Maisons-Alfort 9 minutes correspondance du metro au bus ratp 3/ BUS 104 Direction : PLACE DES LIBERTES de : ECOLE VETERINAIRE DE MAISONS-ALFORT à : I.U.F.M. 2 minutes de marche jusqu'à l'IUFM voilà j'espere que c'est clair (je t'ai mis les couleurs des lignes ce sera plus simple)