Posté(e) 7 juin 200818 a La semaine prochaine je vais faire un atelier sur la reconnaissance des silhouettes des mots et je me demandais si il existait une police d'écriture qui transforme directement les mots en silhouette (avec un rectangle pour chaque lettre) car je n'ai pas vraiment envie de faire tout ce travail moi meme. Merci de me renseigner si vous avez ca sous le coude!!!
Posté(e) 7 juin 200818 a Sur le site lakanal.net, il y a dans la partie Ressources puis Ecriture des polices à télécharger celle que tu recherches est sûrement "bv batboi" Voilà, redis-moi si c'est bien cela. A bientôt
Posté(e) 7 juin 200818 a Lien direct : http://cp.lakanal.free.fr/ressources.htm puis "écriture" ou http://pragmatice.net/kitinstit/3_installe...s_selection.htm
Posté(e) 7 juin 200818 a Auteur Rapides et efficaces!!!!!! Merci beaucoup pour ce temps précieux que vous m'avez fait gangé!!!!!!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter