Posté(e) 8 juin 200818 a Je sais, c'est une question idiote, mais je la pose quand même. Si je comprends bien cette année à l'épreuve d'EPS, on n'a même pas de temps de prépa, même plus 5 minutes pour se remémorer son plan, c'est bien ça? Donc on rentre, on file notre carte d'identité, et on enchaîne direct, c'est bien ça? Est ce qu'il y a des feuilles sur la table, qu'on puisse au moins dessiner un petit circuit? On peut prendre 1 stylo? Ca y est je fliiiiipe!! (Je passe à Rennes, enfin à Quimper pour l'EPS au fait)
Posté(e) 8 juin 200818 a Je sais, c'est une question idiote, mais je la pose quand même.Si je comprends bien cette année à l'épreuve d'EPS, on n'a même pas de temps de prépa, même plus 5 minutes pour se remémorer son plan, c'est bien ça? Donc on rentre, on file notre carte d'identité, et on enchaîne direct, c'est bien ça? Est ce qu'il y a des feuilles sur la table, qu'on puisse au moins dessiner un petit circuit? On peut prendre 1 stylo? Ca y est je fliiiiipe!! (Je passe à Rennes, enfin à Quimper pour l'EPS au fait) vous etes tous convoqué a la meme heure et vous decouvrez dans la salle vos horaire d passage. dc en attendant bien sagement tu peux relire ton exposé. tu te présente devant le jury et normalement tu as une feuille et un crayon. et hp c'estb à toi de jouer, prend un emontre chrono pour te situer face a tes 10 min dexposé