Posté(e) 8 juin 200818 a Je passe l'anglais vendredi à montigny les metz et je voulais savoir où se situe l'iufm, est ce que c'est facile à trouver?je comprends pas je suis convoquer à metz alors que j'habite beaucoup plus près de nancy est ce que d'autres sont dans mon cas? METZ
Posté(e) 8 juin 200818 a Je passe l'anglais vendredi à montigny les metz et je voulais savoir où se situe l'iufm, est ce que c'est facile à trouver?je comprends pas je suis convoquer à metz alors que j'habite beaucoup plus près de nancy est ce que d'autres sont dans mon cas?METZ salut! en fait c'est comme ça les langues se passe à l'iufm de Montigny pour les 4 départements, l'oral pro à Nancy et le sport aussi ! L'iufm n'est pas trop compliqué à trouver... mais prend assez d'avance quand même!
Posté(e) 12 juin 200818 a Oui, monika, c'est comme ça, tout le monde est convoqué à Nancy... moi-même je suis d'Epinal, c'est donc à 1h15 de chez moi et pourtant j'ai bel et bien fait la route hier pour aller passer mon oral près de metz. Ne t'inquiète pas, c'est plutôt bien indiqué, y a de la place pour se garer... par contre, ne prévois pas non plus d'arriver à la dernière minute, on sait jamais si il y a des bouchons, ou autre bon courage!!!!