Posté(e) 8 juin 200818 a Bonjour, je compte passer le concours par le CNED mais j'aimerais prendre en plus les modules "3 concours blancs écrits" et "3 oraux blancs". Est ce que quelqu'un a déjà testé? Pour les concours blancs écrits s'agit il bien d'une simulation de 3 fois les 3 matières (français, HG/sc et Maths)?Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 8 juin 200818 a Salut didi24, Ton message n'est pas posté au bon endroit il y a un poste pour les organismes de formation. Je pense que un modérateur va le déplacer. Pour les écrits tu as les 3 matières effectivement. Pour les oraux c'est un entretien oral pro préparé sur un dossier.
Posté(e) 9 juin 200818 a Bonjour,je compte passer le concours par le CNED mais j'aimerais prendre en plus les modules "3 concours blancs écrits" et "3 oraux blancs". Est ce que quelqu'un a déjà testé? Pour les concours blancs écrits s'agit il bien d'une simulation de 3 fois les 3 matières (français, HG/sc et Maths)?Merci d'avance pour vos réponses Oui c'est ça, 3 épreuves de maths, 3 épreuves de français, 3 d'HGS, 3 oraux...