Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EPS Rouen

Featured Replies

Posté(e)

Et bien voilà, demain les oraux commencent pour Rouen avec l'EPS. Je trouvais intéressant de faire un post pour venir raconter notre oral pour voir les questions qui peuvent tomber et surtout les APSA. Personnellement je passe mardi donc je viendrai vous raconter!! Merci à tous.

Posté(e)
  • Auteur

UP!!

Posté(e)
UP!!

Ba moi c'est jeudi

Posté(e)

Ca y est pour moi l'eps est terminée, je suis passée en course mardi matin et l'oral mardi en fin d'après midi. Résultat, pour la pratique ça n'a pas été très brillant mais je m'y attendais.... :glare:, heureusement l'oral s'est mieux passé, je suis tombée sur la danse avec une séance à construire avec des CM2 puis ils ont abordé les autres apsa avec quelques questions sur la natation, les jeux d'oppositions et de coopérations...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Posté(e)
Ca y est pour moi l'eps est terminée, je suis passée en course mardi matin et l'oral mardi en fin d'après midi. Résultat, pour la pratique ça n'a pas été très brillant mais je m'y attendais.... :glare:, heureusement l'oral s'est mieux passé, je suis tombée sur la danse avec une séance à construire avec des CM2 puis ils ont abordé les autres apsa avec quelques questions sur la natation, les jeux d'oppositions et de coopérations...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Il n'y a pas d'autres témoignages ?

Je passe vendredi et je commence un peu à stresser... !

Posté(e)

coucou, moi je suis passé hier: 1500m à 11h15 et entretien à 17h15. mon jury etait sympa au premier abord j'espere que ca va passé. les questions portaient sur mon exposé et sur la natation. voilou. a bientot

Posté(e)

Et bien je suis passée vendredi

La course ça a été (11/20) et le jury était très sympa pour l'oral... maintenant, on ne peut pas savoir... J'ai été interrogée sur les sports co et ils m'ont dit de choisir mon cycle (j'ai choisi le 3).

Voilà une bonne chose de faite :D