Posté(e) 9 juin 200818 a je voulais savoir si l'an dernier il y avait eu plusieurs textes à analyser (2 auteurs) ou un texte d'un même auteur car en 2006 il n'y avait qu'un texte à étudier. merci
Posté(e) 9 juin 200818 a je voulais savoir si l'an dernier il y avait eu plusieurs textes à analyser (2 auteurs) ou un texte d'un même auteur car en 2006 il n'y avait qu'un texte à étudier.merci J'ai travaillé quelques annales 2007 de cette académie, et il y avait plusieurs textes (2 je crois à chaque fois pour ceux que j'ai fait).
Posté(e) 9 juin 200818 a oui j'ai passé l'oral l'année dernière et j'ai eu 2 textes à analyser alors que notre prof d'OP nous avait dit qu'on n'aurait pas ce cas de figure... pffff donc maintenant on sait à quoi s'attendre!
Posté(e) 9 juin 200818 a Auteur oui j'ai passé l'oral l'année dernière et j'ai eu 2 textes à analyser alors que notre prof d'OP nous avait dit qu'on n'aurait pas ce cas de figure... pffffdonc maintenant on sait à quoi s'attendre! ok, donc tous les ans ça doit changer. merci pour vos réponses
Posté(e) 9 juin 200818 a salut en effet sur aix marseille ça a changé maintenant on peut avoir comme dans les autres academies 1 texte ou Plusieurs en fonction de leur longueur voilou
Posté(e) 11 juin 200818 a D'après notre prof, nous aurons forcemment 2 textes (voire + selon la longueur)