Posté(e) 9 juin 200818 a je passe le 23 /6 avec I04 Qui est avec la même commission? je ne pass pas avec ceux que je connais D'un côté c'est bien mais de l'autre?....
Posté(e) 10 juin 200818 a Salut, je passe l'oral d'EPS le 23 juin à 16h avec le jury I07 A quelle heure es-tu convoquée ??
Posté(e) 10 juin 200818 a Auteur salut sarah0274 Je le passe à 11 heures Je me deamndais si mon certificat médical pourrait être refusé pour cause d'illisibilité. C'est un certificat écrit à la main Qu'est-ce que tu en penses? Je m'inquiète de tous les détails comme une malade
Posté(e) 11 juin 200818 a salut sarah0274Je le passe à 11 heures Je me deamndais si mon certificat médical pourrait être refusé pour cause d'illisibilité. C'est un certificat écrit à la main Qu'est-ce que tu en penses? Je m'inquiète de tous les détails comme une malade C'est vrai que les médecins écrivent comme des cochons, en même temps, tu ne peux pas l'obliger à avoir un ordi !!! Pour ma part, je psychote aussi, mon médacin traitant m'avait fait un certif médical où il notait que j'étais apte à faire du sport ........ lundi, Léo (mon 1er garçon) a été malade, je l'ai emmené voir le doc et je lui ai demandé un nouveau certif où il était écrit : CERTIFICAT DE NON CONTRE INDICATION A LA PRATIQUE SPORTIVE" !!! de peur que l'autre ne soit pas suffisant parceque pas les bons termes !!!! on devient complètement maboules !!!!
Posté(e) 11 juin 200818 a Auteur demain je cours Je ne devrais pas être stressée par cette épreuve mais quand même ce n'est pas évident bon courage