Posté(e) 10 juin 200818 a salut! je voulais savoir s'il fallait amerner son poste pour la musique en danse? je ne l'ai pas passé à lyon l'an dernier, mais à grenoble, et il fallait amener son poste J('ai entend dire qu'il y avait un poste sur les lieux du concours à notre disposition à lyon? c'est ça? meri à vous!
Posté(e) 10 juin 200818 a salut!je voulais savoir s'il fallait amerner son poste pour la musique en danse? je ne l'ai pas passé à lyon l'an dernier, mais à grenoble, et il fallait amener son poste J('ai entend dire qu'il y avait un poste sur les lieux du concours à notre disposition à lyon? c'est ça? meri à vous! Oui tu dois amener ton poste.... Mais tu verras que lorsque tu passeras, il y en aura un à ta disposition et ils te demandent d'utiliser le tien seulement si le leur ne lit pas ton Cd --> comme ça, ils sont couverts et toi rassuré !! ...... à confirmer mais une copine l'a passé l'an dernier à Lyon et c'était comme ça... Courage & Bonne danse !
Posté(e) 10 juin 200818 a Auteur salut!je voulais savoir s'il fallait amerner son poste pour la musique en danse? je ne l'ai pas passé à lyon l'an dernier, mais à grenoble, et il fallait amener son poste J('ai entend dire qu'il y avait un poste sur les lieux du concours à notre disposition à lyon? c'est ça? meri à vous! Oui tu dois amener ton poste.... Mais tu verras que lorsque tu passeras, il y en aura un à ta disposition et ils te demandent d'utiliser le tien seulement si le leur ne lit pas ton Cd --> comme ça, ils sont couverts et toi rassuré !! ...... à confirmer mais une copine l'a passé l'an dernier à Lyon et c'était comme ça... Courage & Bonne danse ! merci beaucoup pour tes infos! bonne journée!!!