Aller au contenu

heures de passage


meuhmeuhmeuh

Messages recommandés

faites bien attention, hier je vais à l'IUFM je note mes heures de passage ... et là surprise !!! sur ma convocation était écrit que j'étais convoque pour l'espagnol à 8h30 et mon heure de passage est affichée à 15H30, rien de grave si je ne passais pas l'anglais à 15h20 le même jour !!!

je suis donc allée à la scolarité du concours, ils m'ont déplacé l'épreuve d'espagnol un jour plus tôt ...cool ! :bleh:

alors faites bien attention si vous avez choisi ces deux langues, car je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé !!!

quelle organisation kan même... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont même eu la surprise d'être convoqué un jour plus tôt ou plus tard!!!! Mais heureusement la convation écrite fait office de preuve et l'administration retrouve des dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi même j' ai rencontré un souci...

en effet j' étais convoqué le lundi 9 à 9h pour l' oral pro et à 13h30 ce même jour pour l' "épreuve d' italien

et en arrivant à l' iufm d' amiens surprise...

je passais l' italien à 8h30 ce qui se chevauchait avec l' oral pro.

heureusement l' iufm à décaler mon horaire de passage d' oral pro 11h mais suite à un problème de sujet en retard je n' ai passé l' italien que vers 10h et j' ai du enchaîné l' oral pro dans la foulée....

vive le stress et l' organisation....

grrr :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...