Posté(e) 10 juin 200818 a slt!! je travaille sur "mon chat le plus bête du monde " de gilles bchelet... j'essais de rouver un réseau autour de la relation humain animal...c'est pas mon réseau principal, c'est au cas où on m'en demanderai un autre...SOS!!! vs avez des idées???? merciiiiiiiiiiiiiiiiii! biz!!!
Posté(e) 10 juin 200818 a slt!!je travaille sur "mon chat le plus bête du monde " de gilles bchelet... j'essais de rouver un réseau autour de la relation humain animal...c'est pas mon réseau principal, c'est au cas où on m'en demanderai un autre...SOS!!! vs avez des idées???? merciiiiiiiiiiiiiiiiii! biz!!! Dans ta mise en réseau, tu peux parler de Trèfle d'or de JF Chabas
Posté(e) 10 juin 200818 a la véritable histoire de ben Mc Donald : enfant recueilli par une maman blaireau le prince tigre : enfant élevé par un tigre le livre de la jungle
Posté(e) 12 juin 200818 a Auteur la véritable histoire de ben Mc Donald : enfant recueilli par une maman blaireaule prince tigre : enfant élevé par un tigre le livre de la jungle c gentil mais c surtt la relation humain animal domestique(j'aurais du préciser), comme ds "mon chat le plus bête du monde"... alors d'autres idées?????
Posté(e) 12 juin 200818 a - Le cavalier irlandais / Escudié - Le cheval qui sourit /Donner - La grève de la vie / Couture
Posté(e) 12 juin 200818 a Sac à Puces ! c'est une bande dessinée où l'héroïne a pour meilleure ami un chien. La relation animal-humain était un de mes axes de présentation l'an dernier.
Posté(e) 12 juin 200818 a Sac à Puces ! c'est une bande dessinée où l'héroïne a pour meilleure ami un chien. La relation animal-humain était un de mes axes de présentation l'an dernier. Du coup, Boule et Bill