Aller au contenu

Connaissez-vous un super jeu co pour des cm1-cm2?


BLA

Messages recommandés

Voilà je recherche un jeux collectif qui pourrait permettre de crever mes grands élèves de cm :lol:

Non mais j'ai fait l'épervier,ils en ont assez,j'ai fait le ballon prisonnier ca suffit aussi donc j'en recherche un autre mais un qui pourrait les faire bouger...

Merci d'avance pour votre aide! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il y a un sport-co assez sympa pour des CM, c'est l'ultimate (frizbee). Même principe que le rugby sauf que une des règles c'est qu'il est interdit de toucher son adversaire. L'objectif est d'envoyer le frizbee à un partenaire qui est dans le but. Attention quand on reçoit le frizbee on ne doit pas se déplacer. Ensuite, les élèves peuvent faire évoluer les règles. Petit conseil avant de passer au match fais leur manipuler le frizbee. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il y a un sport-co assez sympa pour des CM, c'est l'ultimate (frizbee). Même principe que le rugby sauf que une des règles c'est qu'il est interdit de toucher son adversaire. L'objectif est d'envoyer le frizbee à un partenaire qui est dans le but. Attention quand on reçoit le frizbee on ne doit pas se déplacer. Ensuite, les élèves peuvent faire évoluer les règles. Petit conseil avant de passer au match fais leur manipuler le frizbee. :D

désolé j'ai repondu rapidement et ce n'est pas très français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho zut désolée mais j'ai déjà fait tout un module d'ultimate... :sad: c'est vrai que c'était sympa...

Pffffffffffffffff c 'est dur l'EPS avec des grands qui plus est en ZEP...ils ont grand besoin de bouger...le souci c'est que moi et les régles des jeux c 'est dur j'ai du mal... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que je ne comprenne pas?je suis blonde :blink::lol:

Non sans rire j'en ai déjà entendu parlé de la thèque mais là avec le schéma je ne comprend pas du tout... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho zut désolée mais j'ai déjà fait tout un module d'ultimate... :sad: c'est vrai que c'était sympa...

Pffffffffffffffff c 'est dur l'EPS avec des grands qui plus est en ZEP...ils ont grand besoin de bouger...le souci c'est que moi et les régles des jeux c 'est dur j'ai du mal... :blink:

Et pourquoi pas donner à chaque groupe une régle de jeux qu'ils doivent lire, mettre en pratique puis l'expliquer pour la faire jouer à un autre groupe ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...