Posté(e) 11 juin 200818 a Voilà, tout est dans la question.... Je pense avoir entre 5 et 6 sur 20 à la course chronométrée...n'est pas ce pas rédhibitoire pour décrocher le concours ??? J'accorde peut -être trop d'importance à cette fichue course, mais étant le clône d'une limace , je sais que ce n'est pas là que je gagnerai des points.......et je redoute trop que cela anéantisse mes espoirs de décrocher ce fichu CRPE...y-a-t-il qqu'un pour me remonter le moral ? Merci
Posté(e) 12 juin 200818 a Voilà, tout est dans la question....Je pense avoir entre 5 et 6 sur 20 à la course chronométrée...n'est pas ce pas rédhibitoire pour décrocher le concours ??? J'accorde peut -être trop d'importance à cette fichue course, mais étant le clône d'une limace , je sais que ce n'est pas là que je gagnerai des points.......et je redoute trop que cela anéantisse mes espoirs de décrocher ce fichu CRPE...y-a-t-il qqu'un pour me remonter le moral ? Merci Bonjour, Oui on peut réussir!! Mon ami a eu 2 en course et 7 à l'oral de sport, mais il a cartonné en oral pro et litté dans l'académie de Bordeaux. Courage!!!