Posté(e) 27 février 200422 a J'ai découvert KIDIDOC, il n'y a pas très longtemps. Je trouve ces petits livres très intéressants. Ils abordent divers thèmes (chateaux forts, l'espace, l'égypte...). Je voulais partager ma découverte avec vous. Sophie.
Posté(e) 27 février 200422 a Je les adore !! j'en ai dans ma classe (les saisons, les enfants du monde) j'en ai à la maison (les pompiers, les chateaux forts, la ferme) Bref une fan !!!!! et les gamins aussi bien sûr !!!!
Posté(e) 27 février 200422 a je ne connais pas du tout _bl_sh_ C'est chez quel éditeur? Est c que c'est un êu comme image Doc?
Posté(e) 27 février 200422 a C'est chez Nathan : http://www.nathan.fr/catalogue/familles_re...submit2=Valider
Posté(e) 27 février 200422 a J'en ai aussi dans ma bibliothèque de classe. Mes élèves adooorent :P ils se disputeraient presque pour les avoir ....
Posté(e) 27 février 200422 a Pour les + petits il existe maintenant la même chose KIDIDI. C'est mignon tout plein et les petits aiment bien ce livre qui est aussi à manipuler !
Posté(e) 27 février 200422 a Je viens d'aller voir le lien (merci Moustache ) et je ne connaissais pas, et il ne me semble pas en avoir vu à l'école. Dans la classe nous avons Image Doc qui est pas mal du tout aussi