Posté(e) 12 juin 200818 a Bonjour, j'ai prévu dans mon exposé en mise en oeuvre pedagogique de parler du relais. Or dans tous les exposés que je lis sur ce forum , seule la course longue est traitée!! Il y a t il d'autres personnes qui ont choisi le relais ou le lancer ou le sauter??? Ca me rassurerait et on pourrai s'entraider !!
Posté(e) 12 juin 200818 a rassure toi tu peux choisir toutes les activités athlétiques ! moi j'ai choisi la course d'obstacle au cycle 1 !
Posté(e) 12 juin 200818 a Bonjour, je me posais la même question ... a savoir si on pouvait choisir n'importe quelle autre activité athletique pour l'exposé si on a courru le 1500m ... Je voulais prendre le saut au cycle 2 ... Mais je ne vois que des exposé ou la course est traitée et j'ai peur d'etre a coté ... Merci pour vos réponses Sophie
Posté(e) 12 juin 200818 a J'ai eu une simulation eps il y a 15 jours pour m'entrainer et j'avais préparé une séance sur la course de vitesse. Le prof a été catégorique , il faut ramener l'exposé à notre experience du début à la fin. Donc la séance doit etre sur la course de longue durée pour les eleves. Voilà ! Bon courage à tous et toutes
Posté(e) 12 juin 200818 a ça doit dépendre des académies car moi ma prof n'a rien dit quand j'ai proposé l'exposé. Et après quelqu'un a reposé la question elle a dit que l'on pouvait proposer toutes las activités athlétiques ! et au contraire c'était un peu original !