Posté(e) 12 juin 200818 a Je lis dans les programmes que l'élan se fait dans une longueur d'une dizaine de mètres Je me rappelle d'une question posée à une candidate à l'oral Donc La réponse est-ce celle-là? confirmez ou expliquez -moi s'il vous plaît
Posté(e) 12 juin 200818 a Je lis dans les programmes que l'élan se fait dans une longueur d'une dizaine de mètresJe me rappelle d'une question posée à une candidate à l'oral Donc La réponse est-ce celle-là? confirmez ou expliquez -moi s'il vous plaît Dans un bouquin de préparation CRPE, ils mettent que pour les cycles 2 et 3 la prise d'élan est de 5 à 9 foulées maximum
Posté(e) 12 juin 200818 a Auteur Je lis dans les programmes que l'élan se fait dans une longueur d'une dizaine de mètresJe me rappelle d'une question posée à une candidate à l'oral Donc La réponse est-ce celle-là? confirmez ou expliquez -moi s'il vous plaît Dans un bouquin de préparation CRPE, ils mettent que pour les cycles 2 et 3 la prise d'élan est de 5 à 9 foulées maximum oui je crois que rien n'est absolu Il faut juste le justifier Je crois que la distance d'un bon élan est de l'ordre 10 mètres ou bien 5 secondes environ peut-être je dis n'importe quoi je vais le revoir plus tard